Comment vendre sa propriété pour aller vivre en résidence - Sébastien Demers - RE/MAX Québec

J'ai la chance de travailler avec des gens qui songent à aller en résidence. Soit la résidence des Bâtisseurs ici à La Pocatière ou ailleurs. Je me rends compte que non seulement vous allez vous poser toutes les questions que tout le monde se pose quand il vend sa propriété : à savoir est ce qu'elle va se vendre? À quel prix? Est ce qu'elle va se vendre trop vite ou pas assez vite? Mais vous, vous avez des questions supplémentaires du genre, qu'est ce que je vais faire avec tous les meubles ou tout le matériel que j'ai cumulé au fil des années?

Vous avez aussi un certain stress associé à la vente de votre propriété que la plupart du monde a. Et c'est tout à fait normal!

Vendre sa propriété c'est quelque chose de gros! Mais en plus, vous habitez votre propriété depuis probablement fort longtemps. Peut être même que vous avez fait construire! Vous laissez derrière vous, plusieurs souvenirs, les enfants qui ont grandi, les événements marquant et j'en passe.

Mon travail, en fait, consiste à vous accompagner, vous guider à travers ces étapes, tout en minimisant le stress qu'engendre une transaction immobilière. Répondre à vos questions, vous guider à travers le processus en orchestrant tous les intervenants qu'il y a autour d'une transaction, de sorte que vous interveniez le moins possible. Je vais prendre en charge le stress que vous avez. Tout ça de la première rencontre jusqu'au moment de la vente de la maison.

Si vous vous posez ces questions, je vous invite à communiquer avec moi par téléphone (418-714-1730) ou encore en remplissant le formulaire ici en dessous.

Cela me fera plaisir de vous rappeler rapidement afin d'organiser une rencontre qui est SANS ENGAGEMENT et SANS FRAIS. Juste pour répondre à vos questions!

Si vous aussi vous voulez qu'on travaille ensemble pour voir les différentes options qui s'offrent à vous pour votre propriété, simplement remplir le petit formulaire ci-bas.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Sébastien Demers - RE/MAX Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à mon infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de sebastien.demers@remax-quebec.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils